10 jours que je ne peux recevoir aucun appel entrant

Nezha G.

merci de bien vouloir revenir vers moi. Cela fait maintenant 10 jours que je ne peux recevoir aucun appels et n'ai pas de visibilité sur le traitement de l'incident.
Aucun numéro de service client n'est disponible pour les client c discount. Je suis bloquée.

Réponse

Bonjour Nezha,

Les forfaits Cdiscount Mobile, ne disposent pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes sont exclusivement traitée via le site communautaire d'entraide par Internet.

Votre demande a été prise ne charge, par notre service technique. Nos équipes sont mobilisées pour trouver une solution à l'anomalie que vous rencontrez (test investigations ….).

Notre service technique vous contactera au plus tard le 03/12/2021 pour vous tenir informé des actions menées.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client