Réponse à votre réponse concernant le Mexique

TIMOTHY S.

Cher Kevin, je viens de vérifier mes messages envoyés depuis le Portugal vers la France et j'ai bien utilisé le 0033 ! soit l'opérateur Portugais s'amuse à changer les numéros soit il y a un problème avec vous, en effet le mois dernier déjà vous m'avez facturé une communication vers un gsm belge inclu dans mon forfait illimité pour 3,557 euros ht en sus ! cela arrive de temps en temps mais je n'y prêtais pas attention, aujourd'hui que je vérifie mes factures je trouve ce genre d'erreurs, pas d'énormes montants mais injustifiés. Voulez-vous svp vérifier à nouveau car j'ai les preuves sur mon GSM que je n'ai pas envoyé le message au Mexique mais bien en France. Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Timothy,

Je vous confirme que de notre point de vue, ces usages ne pourront être pris en charge, les recommandations faites précédemment peuvent prévenir ce type d'usage, malheureusement, le contenu du téléphone pouvant être altéré, nous ne pourrons prendre en compte le fait qu'il ne se situe pas dans les messages envoyés pour justifier la régularisation du montant d'une telle communication.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.