Carte Sim envoi MMS

CHRISTOPHE J.

Bonjour
Vous me contactez via mail pour mon soucis d'envoi de MMS qui ne fonctionne pas(suite a ma question) je vous répond en retour de mail via la fonction répondre et vous me dites à chaque fois ne jamais avoir de réponse de ma part et clôturer la question alors que le problème dure depuis des mois !
Je ne comprend pas du tout !
Merci de me contacter directement sur mon téléphone que je puisse vous donner un numéro ou vous pourrez me contacter pour résoudre le problème !
Je je comprend pas du tout car vous êtes les seuls à ne jamais recevoir mes mails !
Cordialement
Merci de votre rapidité svp pour trouver une solution !

Réponse

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange téléphonique, une mise en relation avec notre service technique a été effectuée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client