modif tarif

CHRISTIAN L.

mon ancien forfait bénéficiait d'une remise de 15 % (3€)
lors du changement de tel et de mon renouvellement de forfait en 09/21, rein ne devait changer et l'on s'est bien gardé de me parler de cette remise et de son échéance. Ancien employé CIC/CM (40 ans) et client du CIC mobile depuis de nombreuses années, je trouve le procédé un peu cavalier.
Pourriez revoir votre position sur cette remise , car si je dois aller au terme du forfait dans les conditions actuelles, à l'échéance mon opérateur ne sera plus CIC Mobile. D'avance merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christian,

Vous avez bénéficié d'une remise fidélisation (-15,00%) en date du 26/11/2019 sur une durée de 24 mois. Un courrier de confirmation a été envoyé le 08/11/2019 pour vous préciser que : Vous en bénéficierez à compter du 26/11/2019 et jusqu'au 25/11/2021.
Cette remise est arrivée à expiration à l'issue des 24 mois, elle n'est donc plus appliquée sur vos factures.
Je suis désolé, mais la remise ne peut être reconduite.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.