Bonjour , je viens de prendre un forfait mobile 80GO à 7,99€ par mois pendant un an .mois .

Agostinho B.

Bonjour , je viens de prendre un forfait mobile 80GO à 7,99€ par mois pendant un an au lieu de 16,99€ avec C-discount et sur votre contrat c'est écrit 16,99€ par mois . Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? car je résilies le contrat si le tarif n'est pas celui affiché sur C-discount . Cordialement.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Agostinho,

Sur le contrat est noté le tarif non remisé mais cette offre comprend bien une remise de 7,99€ pendant 12 mois.

Si toutefois après l'activation de la ligne vous remarquez que la remise ne s'est pas appliquée, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour que l'on applique un code de rattrapage.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client