Application bloquée mot de passe incorrect

Jorris B.

Bonjour j'ai souhaité utiliser mon application mais celle ci est bloqué par mesure de sécurité.
Le mot de passe de mon identifiant sur l'application en fait est différent à celui du site internet avec l'espace client.
Quelqu'un peut il m'aider à débloquer ? De même j'ai constaté que depuis aujourd'hui mon service de données mobiles est hors service et je suis obligé de me connecter en wifi. Problème national sur le réseau ?

Réponse

Bonjour Jorris,

Effectivement, deux identifiants sont disponibles pour la connexion à votre compte.

Je vous confirme que je viens de réinitialiser le code de l'Espace Client pour l'accès via l'application. D'ici 2 heures maximum vous allez réceptionner un code provisoire par SMS.

Une fois celui-ci reçu, vous pourrez vous connecter avec votre numéro de ligne en identifiant et renseigner le code dans la partie "mot de passe". Par la suite, il vous sera demandé de personnaliser ce dernier.

Concernant votre dysfonctionnement internet, avez-vous déjà redémarré votre mobile ? Est-ce que les données mobiles sont toujours active ? Nous n'avons pas d'incident national déclaré.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client