Cette question a été résolue

Je n'ai pas accès à ma facture pour la régler

Marine S.

Je n'ai pas les fond requis pour réglé ma facture Je suis dans la possibilité de régler ma facture à partir du 7 de chaque mois. Je n'arrive pas à trouver ma facture sur le site car il est restreint

Réponses

Bonjour Marine,

Je suis navrée d'apprendre que la date de prélèvement de vos factures ne vous convient pas.

Je peux vous proposer de modifier cette date pour la positionner entre le 11 et 26 de chaque mois. Cette modification est facturée pour un montant de 5EUR.

Afin que je puisse modifier le mode d'accès à votre espace client, je vous invite à continuer notre échange en privé, pour des raisons de confidentialités.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marine S.

Bonjour je pourrais réglé la facture et le changement de date de prélèvement à partir du 7 Décembre comment pouvons nous se contacter en privé?

Bonjour Marine,

Vous avez la possibilité de procéder au règlement du montant de votre facture depuis votre Espace Client: https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Afin que l'on puisse discuter en privé, je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Marine,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 02/12/2021? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Marine,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marine S.

Bonjour je n'ai pas accès à toute les onglet de votre screen sur mon espace personnel

Marine S.

Accueil Vos pièces justificatives Vos coordonnées Votre commande
je n'ai que sa

Bonjour Marine,

Après vérifications, je constate qu'il s'agit d'une première connexion sur votre Espace Client.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je tiens également à vous informer, que votre ligne est remise en service suite au règlement du montant de votre impayé par carte bancaire hier.

Je vous invite à passer en privé, afin que je puisse avoir vos informations personnelles pour la modification de la date de prélèvement.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Marine,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marine S.

Bonjour j'ai peu résoudre le problème je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé