impossible d'accéder à la messagerie visuelle

CÉCILE B.

Bonjour,
Serait il possible d’activer l’option messagerie visuelle de mon forfait?
Merci beaucoup.
Cordialement, Cécile B

Réponses

Bonjour Cécile,

Je constate que l'Option de messagerie vocale visuelle est bien active sur votre ligne téléphonique depuis le 18/11/2021.

Pouvez-vous m'informer si vous arrivez à utiliser ce service ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉCILE B.

Bonjour,
Lorsqu'un correspondant laisse un message audio, il ne s'affiche pas sur mon iphone6.

Bonjour Cécile,

Sur votre IPhone, pouvez-vous vérifier si la dernière mise à jour a bien été effectuée ?

Par la suite, je vous invite à afficher la messagerie:

  • Cliquer sur l'application "Téléphone" de l'iPhone via l'icône "Messagerie".
  • Afficher les messages déposés sur la boîte vocale directement sur l'écran
  • Afficher les informations associées et les contrôles de lecture pour lecture, pause, navigation dans le message, rappel et suppression
  • Cliquer sur le message correspondant
  • Sélectionner l’annonce du répondeur "Par défaut" ou "Personnalisée" et gestion de l’annonce personnalisée
  • Cliquer sur le bouton "Annonce" en haut à gauche de l’interface VVM

Pouvez-vous faire une nouvelle tentative, en invitant un membre de la famille à vous laisser un message audio ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Cécile,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉCILE B.

Bonjour,

Les messages déposés sur la boîte vocale ne s'affichent toujours pas sur l'écran.

Cordialement,
Cécile B

Bonjour Cécile,

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Cécile,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.