Cette question a été résolue

Nouveau client, ma messagerie vocale n'est pas activée ainsi que la présentation du n° entrant. Pouvez vous intervenir ?

PHILIPPE M.

Après appel au 777, le message est " votre messagerie est désactivée, veuillez contacter votre opérateur pour l'activer"

PHILIPPE B.

Bonsoir,
Cela m'était arrivé lors de ma souscription.
En fait, il suffit d'aller dans la gestion de vos options et de "souscrire" une option "gratuite" : Affichage du numéro de l'appelant...
Ce peut être également le cas pour la messagerie vocale et autres "options gratuites".
Bonne soirée

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonsoir Philippe,

Je confirme les éléments apportés par Philippe.

Après vérification, je vous confirme effectivement que l'option "présentation du numéro" n'est pas activé sur votre ligne, malgré le fait que ce soit un service inclus dans votre offre.

J'ai procédé à la mise à jour de cette option et j'ai procédé activé la consultation du répondeur (qui est également un service inclus).

Ces 2 services seront activés dans un délai de 2h à 24h maximum et je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin de mettre à jour la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client