Pourquoi le service client ne permet jamais d'avoir un interlocuteur

SOFIA KARA H.

Lorsque je compose le 0 969 360 200 le système ne nous mets jamais en relation avec une personne pour résoudre les problèmes

Réponse

Lycia M.

Bonjour Sofia,

Tout d'abord, je vous souhaite la Bienvenue chez NRJ Mobile.

Pour votre offre, si vous avez besoin d'une assistance sur votre mobile ou si vous avez une question, vous pouvez la poser directement sur le site de l'Assistance Mobile. Mes collègues et moi-même se ferons un plaisir de vous répondre, de vous aider et de vous guider.

Si vous rencontrez une anomalie qui nécessite la mise en place de tests ou de manipulations, nous pouvons directement mettre en place un rendez-vous téléphonique, ensemble, et nous vous contacterons directement.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24 h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client