COMMANDE N° de commande : 4XXXXXX N° de téléphone : 0XXXXX

didier C.

N° de commande :XXXXXCOMMANDE ANNULEE, VOTRE MAIL DU 29/11/21
N° de commande : XXXXX
N° de téléphone : 0XXXXXX

Annulation de votre commande
Bonjour Madame courtens,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 28/11/2021, nous vous informons que celle-ci a dû être annulée pour la raison suivante :
Informations transmises non valides.

Le paiement de 10 e pour carte n'a toujours pas été remboursé.
Nous vous informons que votre paiement a été accepté.

Le paiement concerne la société Bouygues Telecom Business - Distribution (Identifiant commerçant : XXXX).

Référence de la transaction :
XXXXXXX

Montant de la transaction :
10 EUR

Date de la transaction :
Le 29 Novembre 2021 à 09h19 (UTC+01:00)
DEMANDE REMBOURSEMENT 10 e
Numéro de la carte :
4XXXXX XXXX XXXX

Numéro d'autorisation :
XXXX

Numéro de terminal :
XXXX
"

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Didier,

Ma collègue Laurie, vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Je vous confirme que le paiement relatif à celles-ci a également été annulé. Si toutefois, vous voyez un prélèvement à votre niveau, soyez rassuré, un remboursement sous 72 h environ aura lieu, et cela, de façon automatique.

Merci beaucoup.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.