Cette question a été résolue

Bonjour j'ai reçu ma facture avec 10€ de supplement pour remise en etat de ma ligne erreur de votre part

SOFIA S.

Bonjour j'ai reçu ma facture avec 10€ de supplement pour remise en etat de ma ligne mais c'est une erreur de votre part car vous n'aviez pas pris en compte le changement de mon RIB hors je l'avais fait en anticipant pour pas me mettre en defaut. Je vous demande le remboursement de ce prelevement car je n'ai pas a payer votre erreur.
Sinon je resilie et part ailleurs si vous n'assumez pas vos erreurs...
Merci de faire le necessaire rapidement.
Cdlt sofia

Ornella R.

Equipe

Bonjour Sofia,

Je constate que la demande de changement a été effectuée le 02/11/21, soit après l'édition de la facture, comme vous l'a indiqué ma collègue Laurie dans un précédent post. C'est pour cette raison que le prélèvement de la facture du mois de novembre, a été programmé sur l'ancien compte.

Ce montant de 10 € correspond aux frais d'acte de gestion (mails, SMS de relances) et de mise en service dans le cadre d'un impayé.

Au vu de la situation, nous mettons exceptionnellement, en place une régularisation de 10 €. Le montant sera déduit sur vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client