Est il possible d'avoir ma dernière facture ?

CLAUDIA V.

Sur l'application, on me le refuse. Je n'ai pas résilié ?

Réponse

Bonjour Claudia,

L'accès à l'application se fait via le numéro de mobile, qui est considéré comme étant l'identifiant de connexion de l'utilisatrice.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire afin qu'il vous transmette les factures (accessibles via son identifiant) ou qu'il modifie votre niveau d'accès à l'Espace Client pour vous permettre de récupérer les factures directement.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.