Cette question a été résolue

Aucun service!!

LOGAN F.

Depuis des mois ça traine aucun service sur le téléphone de mon fils même aprés le changement de la carte SIM...E n plus service client injoignable ça raccroche dés que je met la date de naissance. Vraiment ras le bol je veux suspendre la ligne je paye un forfait pour rien!! Je suis la gérante de la ligne mais j'ai changé de numéro

Bonjour Jennifer,

Je suis réellement navrée d'apprendre que la ligne de votre fils ne fonctionne pas. Je constate avec regret qu'elle n'a pas été utilisée depuis plusieurs mois.

J'ai effectué une vérification et je constate qu'une commande de remplacement de carte SIM a été réalisée le 09/09/2021 et que l'activation a été faite depuis le 15/09/2021.

Compte tenu de la situation, pouvez-vous me confirmer les derniers numéros de la carte SIM que vous détenez dans le mobile de votre fils Logan ?

Avez-vous tenté de la mettre dans un autre téléphone afin de voir si la même anomalie se présente ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LOGAN F.

Je vous confirme que ça ne fonctionne pas plus dans un autre téléphone ... Vous voulez les numéros de quoi? Mon fils est parti en cours avec, souvent son ami lui fait un partage de connexion

LOGAN F.

Trouve t'on les derniers numéros de la carte SIM sur le courrier qui l'accompagnait?

Bonjour Jennifer,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement, le numéro peut être trouvé sur le courrier. Je tiens à vous préciser que celui-ci commence par "8933" et se termine par "F".

Je vous invite à me confirmer les numéros afin que je puisse effectuer une première vérification.

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

LOGAN F.

Les chiffres sont 89xx8F

Bonjour Jennifer,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme qu'il s'agit bien de la carte SIM active sur la ligne.

Compte tenu de la situation et du fait qu'elle ne fonctionne pas dans un autre téléphone, une commande de remplacement doit être effectuée.

Afin de vérifier quelques informations personnelles, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile