Pas d'appels entrants .. ligne occupée

IRÈNE L.

Bonjour
Je suis chez CDiscount mobile depuis le 15 novembre. je n'ai jamais pu recevoir d'appels : les correspondants ont le message .. ligne occupée.
Je peux appeler et sms et mms fonctionnent.
J'ai déjà contacté plusieurs fois votre service d'assistance dans l'espoir d'être dépannée. Mardi, on devait me rappeler(Coralie) entre 11h et 12h00 . Je suis partie de chez moi à 13h00 sans avoir été rappelé. Vous pouvez me joindre sur le portable 06......... dès que possible. A savoir que Lycia M m'a déjà mis 2 fois en communication avec les techniciens. Le dernier que j'ai eu en ligne est Stéphane samedi 27 novembre.
Merci

Réponse

Bonjour Irène,

Votre dossier est toujours en cours au niveau de notre service technique. J'invite le service à vous joindre sur le 0630056922, pour vous tenir informer du suivi.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client