Cette question a été résolue

impossible de me connecter à l'application NRJ

Amokrane T.

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon espace NRJ mobile, ce dernier marche parfaitement via le web mais pas sur mobile.

Merci de débloquer mon compte rapidement.

En vous souhaitant une agréable journée !

Bonjour Amokrane,

Pour vous connecter à l'application mobile NRJ Mobile vous devez utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant et non votre adresse mail.

Je viens de demander la réinitialisation de votre code confidentiel. Vous allez le recevoir par SMS, celui-ci étant provisoire vous allez être invité à le personnaliser.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client