Impossible de joindre un humain pour une explication sur ma facture. Existe il réellement un service client ?

ANNZ B.

Une facturation de 9,99 à été faite sur la facture pour un achat multimédia, téléphone de ma fille. Elle n a pas fait d achat et je n ai rien validé non plus. Family link est installé sur son téléphone, ainsi je valide toutes ses demandes, je souhaite comprendre.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client par téléphone.
Vous pouvez contacter un conseiller via le site communautaire de l'Assistance Mobile, mais également via les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.

Familiy Link n'est pas géré par votre opérateur, je ne peux donc pas vous confirmer que ce type d'abonnement est soumis à autorisation de votre part.
L'abonnement Gallery a été souscrit sur la ligne le 25/10, vous avez la possibilité d'y accéder depuis votre espace client en vous connectant avec l'adresse mail titulaire en tant qu'identifiant et avec le mot de passe associé.
Voici la FAQ sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
Concernant l'abonnement en cours j'ai procédé à sa résiliation qui est prise en compte immédiatement

Vous avez la possibilité de souscrire une option de blocage permettant de boquer tous les usages hors forfait, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client