Cette question a été résolue

Changer de Mobile : Problème paiement 3x

JULIEN S.

J'ai réaliser la commande d'un nouveau téléphone dans la rubrique changer de mobile. J'ai eut confirmation de commande, mais j'ai aussi reçu un mail de Cofidis, qui me demande de finaliser ma commande sur mon espace pour modifier le moyen de paiement.
Je ne trouve pas le menu en question et donc je ne sais où allez pour modifier ce moyen de paiement dans mon espace.
Est que vous pouvez m'aider ?
Merci
Julien

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Julien,

Je constate que vous avez effectué une commande de changement de mobile en date du 30/11.

Le paiement étalé par carte bancaire est en anomalie, nous n'avons pas la possibilité de modifier le mode de paiement quand la commande est effectuée.

Je peux vous proposer d'annuler la commande, si vous le souhaitez, afin que vous puissiez en saisir une nouvelle avec un autre mode de paiement.

Souhaitez-vous annuler la commande ?

En vous remerciant pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JULIEN S.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Oui tout à fait merci d’annuler la commande que je puisse en repasser une nouvelle.
Dans l’attente de votre confirmation.
Julien

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande du 30/11.

Le renouvellement de mobile ainsi que le changement de forfait (vers le forfait Efficio 60 Go) ont été annulés.

Vous pouvez dans l'immédiat saisir une nouvelle commande de mobile et de modification de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.