je n'arrive pas à récupérer le réseau bouygue, j'ai changé la baterie

HERVE P.

j'ai fait changer la baterie de mon iphone6 et je n'ai plus rien. Je ne peux plus téléphoner, recevoir des appels, je n'ai plus de réseau. Ma carte SIM ne fonctionne pas dans un autre portable. On m'a dit que cela rentrerai dans l'ordre (nrj mobile), c'est particulier pour le iphone 6 (revenir sur bouygues
avec difficulté aprés avoir changer la baterie), car je suis repassé chez nrj mobile involontairement
qui est inopérant maintenant puisque le crédit mutuel passe par bouygues.
Mais j'ai vraiment besoin de mon portable au plus tôt!
Je vous remercie de faire le nécessaire.

Réponse

Bonjour Hervé,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez plus aucun service.

Tout d'abord je vous informe que NRJ Mobile et Crédit Mutuel Mobile sont deux marques du même opérateur Bouygues Telecom Business Distribution, le réseau utilisé et le paramétrage des deux marques sont donc les mêmes.

Si votre carte SIM ne fonctionne pas dans plusieurs mobiles, il se peut que celle-ci soit défectueuse et qu'il est donc nécessaire de la remplacer.

Vous avez la possibilité de remplacer votre carte SIM depuis votre Espace Client depuis l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM". Vous pourrez ensuite sélectionner l'adresse de livraison.

Pour la livraison de la carte SIM, il faudra compter sur un délai de 48 à 72 h en plus des délais postaux.

Au moment de la réception de la SIM, il sera aussi nécessaire de l'activer depuis votre Espace Client, je vous recommande de consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère que ces manipulations sauront résoudre votre anomalie. Dans le cas contraire, nos équipes de l'Assistance Mobile restent à votre disposition.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.