Cette question a été résolue

Achats Multimédia Gallery

JEROME D.

Ma fille est facturée d'un service Multimédia non désiré.
Je souhaite résilier cet abonnement mais je ne trouve pas comment faire dans "gérer vos options et services", pouvez vous résilier ou m'aider à le faire ?
Merci d'avance.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jérôme !
Je viens de résilier l'abonnement intitulé "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" sur la ligne se finissant par 6728.
Un SMS de confirmation de la résiliation est envoyé sur la ligne indiquant « [NRJ Mobile] : Votre abonnement [DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger] a bien été résilié ».
Etant donné que la résiliation de ce service a eu lieu en cours de mois, vous serez facturé au prorata sur votre prochaine facture.
Pour éviter ce type de facturation à l’avenir, une option de blocage existe qui est facturée 1€/mois.
Elle bloque :

  • Les services à valeur ajoutée
  • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Son activation est possible depuis votre espace client en vous rendant dans l’onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".
    A savoir que cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

    • Des services de type chat ou service de rencontres
    • Des abonnements pour acheter des vidéos
    • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
    • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
    • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap
    • Suite à cette souscription, un SMS provenant du 19000 a été envoyé.
      Ces services surtaxés sont indépendants de votre opérateur donc aucun remboursement ne sera accordé.
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client