Problème Espace Titulaire

stephan S.

Bonjour,

Je suis titulaire de 3 abonnements hors sur mon espace titulaire je n'en vois qu'un seul. Comment ajouter les autres lignes? Merci,

Réponses

Bonjour Stephan,

Je constate effectivement que vous détenez trois lignes auprès de nos services.

Je vous confirme avoir réalisé le nécessaire afin que l'accès à celles-ci soit disponibles depuis un seul identifiant.

Pour avoir la visibilité que vous souhaitez, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail : prenom@nom.fr

Pouvez-vous me confirmer que tout est bon à votre niveau ?

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stephan,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant la réponse apportée samedi.

J'espère que tout est fonctionnel à votre niveau et que vous accédez à toutes vos lignes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

stephan S.

Bonjour Laurie S.

Lorsque je me connecte à mon espace Cient, je n'ai plus accès à rien.
J'ai un message d'erreur "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

Merci de votre aide.

Bonjour Stephan,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai effectué une simulation d'accès à l'Espace Client avec votre adresse mail et j'ai effectivement le même message d'erreur.

Je vous confirme avoir transmis votre demande auprès du service concerné afin qu'une vérification soit effectuée.

Soyez rassuré, je reviens vers vous au plus tôt.

Merci pour votre compréhension. Très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Stephan,

Je me permets de revenir vers vous concernant l'accès à l'Espace Client.

Je vous confirme que le nécessaire a été effectué et que votre accès est à présent fonctionnel.

Je tiens à vous indiquer une nouvelle fois que la connexion doit se faire avec votre adresse mail et non le numéro de ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.