Numéro surtaxé frauduleux qui générent du hors forfat

Isabelle L.

Bonjour,
récente abonnée à NRJ mobile depuis le mois dernier, j'ai constaté une trentaine d'appels à un numéro surtaxé qui ont généré un hors forfait de 63€ que je n'ai absolument pas sollicité. Je ferais opposition à tout règlement de cette somme puisqu'il s'agit clairement d'une arnaque : j'ai signalé ce numéro sur la plateforme SVA comme frauduleux. Merci de revenir vers moi pour étudier quelles solutions sont possibles

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je comprends votre mécontentement.

Toutefois, ces communications étant enregistrées dans votre suivi de consommation, celles-ci ne sont pas contestables. J'en suis navrée.

Afin d'éviter ce type de désagrément, il est tout à fait possible de souscrire à l'option de blocage à 1€/mois. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour contribuer à la communauté.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client