Cette question a été résolue

Changement vers une offre Bouygues Telecom

Assistance Mobile A.

Equipe

Saisir le texte ici

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous venez d’accepter un changement d’offre vers une offre Bouygues Telecom avec conservation de votre numéro mobile Crédit Mutuel Mobile ou CIC Mobile.

Quelles sont les prochaines étapes ?

1 Valider votre commande
2 Expédition de votre commande
3 Activation de la carte SIM du forfait Bouygues Telecom
4 Votre numéro de téléphone passe chez Bouygues Telecom

IMPORTANT

Cette étape est indispensable pour pouvoir procéder à l’expédition de votre commande.

Vous avez 10 jours pour valider votre commande, passé ce délai, votre commande sera annulée.

Vous avez reçu des communications email/SMS qui vous permettent de finaliser votre commande

Vous avez accepté le changement d’offre avec votre conseiller bancaire

  • Si votre conseiller vous a proposé la signature électronique via votre espace client bancaire, vous avez reçu un email pour vous connecter à votre espace bancaire habituel et signer électroniquement les documents indiqués pour valider votre commande.
  • Si vous devez régler votre commande par carte bancaire, ce règlement doit être réalisé sur l’espace client Bouygues Telecom, Vous avez reçu un mail et un SMS pour nous confirmer votre choix. Nous vous invitons à cliquer sur le lien « Je règle ma commande » pour procéder au paiement et valider votre commande.
  • Si vous avez déjà signé tous les documents lors de votre rendez-vous en agence, tout est en ordre, votre commande vous sera très prochainement expédiée.

Vous avez accepté un changement d’offre avec le Service Client par téléphone

  • La validation de votre commande se fait sur l’espace client Bouygues Telecom avec une étape de paiement.
  • Vous avez reçu un mail et un SMS pour nous confirmer votre choix. Nous vous invitons à cliquer sur le lien « Je règle ma commande » pour procéder au paiement et valider votre commande, même si le montant de votre commande est à 0€.
  • Vous recevrez alors un mail et SMS de confirmation de commande.

Rappel : vous avez un délai de 10 jours pour valider votre commande , passé ce délai, votre commande sera annulée.

Une fois validée votre commande sera expédiée :

Votre commande concerne un forfait Bouygues Telecom avec une carte SIM seule : le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés (en lettre simple)

Votre commande concerne un forfait Bouygues Telecom avec une carte SIM et un mobile : 1 à 4 jours ouvrés

  • Vous pouvez suivre votre commande, n’hésitez pas à vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom. Vous avez reçu vos identifiants de connexion par SMS.
  • Vous pouvez également joindre un Conseiller Client Bouygues Telecom en contactant le 09.81.66.26.66 (Du lundi au samedi de 9h à 19h).

A réception de votre commande que devez-vous faire ?

Si vous avez commandé un forfait Bouygues Telecom avec une carte SIM seule, votre nouvelle carte SIM doit être activée par vos soins, au choix :

a Soit en répondant « OUI » au SMS reçu vous proposant l’activation de votre ligne

b Soit en vous connectant à votre espace client Bouygues Telecom : suivez les indications se trouvant sur le courrier reçu

Un mail et un SMS de confirmation d’activation de votre carte SIM vous seront envoyés.

IMPORTANT

L’une des actions ci-dessus est indispensable pour activer votre carte SIM et pour pouvoir rattacher votre numéro actuel. A défaut, votre commande risque d’être annulée.

Si vous avez commandé un forfait Bouygues Telecom avec un mobile , la nouvelle carte SIM sera activée automatiquement, il vous suffit de l’insérer dans votre nouveau mobile

Dès l’activation de votre carte SIM, un numéro provisoire vous est attribué pour commencer à profiter de votre nouvelle offre.

Ne vous inquiétez pas, vous ne changez pas de numéro de téléphone !

Votre numéro mobile sera automatiquement rattaché à votre forfait Bouygues Telecom 3 jours (ouvrés) après l’activation de votre carte SIM .

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Rendez-vous sur votre espace client pour découvrir ses nombreuses fonctionnalités.

Vous pouvez y retrouver vos factures et suivre vos consommations en toute autonomie.

Et ma ligne Crédit Mutuel Mobile/ CIC Mobile ?

  • L’activation de votre carte SIM Bouygues Telecom lance le rattachement automatique de votre numéro. Cette procédure résilie automatiquement votre ancien abonnement.
  • Vous recevrez votre facture de résiliation dans un délai d’environ 10 jours suivant la résiliation de votre ancien abonnement.
Concerne :