je n ai plus acces à internet sur mon telephone

CHRISTINE C.

je n'ai plus accès à internet sur mon telephone depuis hier alors qu'il me reste
61 Mo / 5 Go ?

Réponses

AIME B.

Bonsoir j'ai plus de réseau ni internet

Bonjour Christine.

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre IPhone en suivant la FAQ suivante:

https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Assurez-vous que "données cellulaires" soit bien activé.

Si la connexion internet ne revient pas, je vous invite à contacter votre service client depuis une autre ligne au numéro que je viens de vous envoyer par SMS.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aime.

Votre portabilité vers un autre opérateur a eu lieu ce matin.

Je vous invite à insérer la carte SIM de votre nouvel opérateur et de les contacter directement si la ligne ne fonctionne pas.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.