Est-il possible d'avoir un autre accord retour colis ? Ceci car j'ai égaré celui que j'ai reçu.

Marie-Sophie R.

N° de commande : 445xxxxxxxxx
N° de téléphone : 0755xxxxxxxx

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Marie-Sophie,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone et de commande à la communauté.

Après vérification de votre commande, une demande de rétractation a été effectuée le 27/11 afin de nous renvoyer l'Alcatel Routeur HH40 Blanc.

Je vous ai renvoyé le bon de retour sur votre adresse mail :
mariexxxxxxx@live.fr

Je vous rappelle que vous avez un délai de 30 jours à partir de la demande de rétractation pour nous renvoyer la Box dans l'emballage d’origine.

Si le matériel n'est pas renvoyé, des pénalités de non-restitution vous seront facturées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.