Date de souscription de mon forfait

Jonathan M.

Bonjour j'aimerais connaître la date exact de la souscription de mon forfait concernant le 07******** car celui si comprend une remise de 13€ pendant 12 mois mais la remise est seulement de 3,04€ depuis plusieurs mois déjà.
Vous êtes pas très clair quand vous parlez de prorata et de nouvelles remise.De gros efforts de sont les faire de ce côté. Nous ce que l'ont veut tous c'est le prix très clairement qu'ont payeras.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Votre ligne 07******94 a été souscrite le 24 novembre 2020 et activée le 05 décembre 2020.

Lors de l'activation, une facture de mise en service est éditée.
Celle-ci comprend la période du 05/12 au 27/12 et contient donc 9.97€ de remise au lieu de 13€ (calculée selon le nombre de jours).

Vos 11 factures suivantes (du 30/12/2020 au 02/11/2021) contiennent chacune 13€ par mois de remise (celles-ci comprenant un mois entier de facturation chacune).

Votre dernière facture, celle cu 30 novembre 2021, comporte 3.04€ de remise (celle-ci venant compléter les 9.97€ appliqués à l'activation).

Vous avez donc bénéficié de 12 fois 13€ de remise.

Vous indiquez que "la remise est seulement de 3,04€ depuis plusieurs mois déjà." ceci est faux, je vous invite à consulter vos factures.
Le détail des périodes facturées ainsi que le détail de la remise appliquée y est mentionné.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.