Cette question a été résolue

bonjour ma demande de modification de cordonnée bancaire n'a toujours pas été prise en compte que faire

MINA A.

"La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente" et cela fait 4 mois que la demande a ete faite

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mina,

Je constate effectivement qu'une modification de payeur a été demandée sur votre ligne il y a plusieurs mois.

D'après les informations de notre outil, vous restez la payeuse de cette ligne mais une modification de coordonnées bancaires doit être effectué.

Est-ce bien cela ?

Pouvez-vous me confirmer que l'IBAN que vous souhaitez mettre en place provient de Boursorama et se termine par "20474" ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MINA A.

BONJOUR

oui je vous confirme que c est IBAN que je souhaite mettre en place provient de Boursorama et qui se termine par "20474"
merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mina,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir fait la modification concernant votre IBAN.

La prise en compte sera effective dès l'édition de votre prochaine facture.

Vous n'avez pas de document à nous renvoyer mais je vous ai fait parvenir par voie postale une confirmation concernant cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client