Cette question a été résolue

problème création nouveau code pin

NADIA A.

Bonjour, nous saisissons le code PUK puis le nouveau code PIN, en confirmant ce code PIN on nous redemande le code PUK et ainsi de suite : cela ne fonctionne pas. Pouvez vous svp débloquer le problème ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Merci pour votre retour. Je souhaite confirmer le code PUK utilisé.
Je vous invite à continuer notre échange par mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Avez-vous essayé de mettre la carte SIM dans un autre téléphone pour effectuer la manipulation de déblocage de la carte SIM ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me confirmer que la carte SIM actuellement bloquée se termine par 941515F et que le code PUK utilisé se termine par 2696 ?
Lors du choix du nouveau PIN, il est préférable de ne pas choisir celui utilisé précédemment ni des codes peu sécurisés tels que "1234" ou "0000".
Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NADIA A.

Merci pour ces premières pistes mais les manipulations proposé n'ont malheureusement pas abouti.
Mais le numéro indiqué à l'arrière de la carte SIM est
F1.1 26 01
06215662168F

NADIA A.

Bonjour, sauf erreur, je n'ai pas encore reçu de mail de votre part ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je vous ai envoyé deux mails : un mardi et un autre mercredi sur votre adresse Yahoo. Pourriez-vous vérifier le dossiers "spams" ou "courriers indésirables" ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

NADIA A.

Bonjour, vos messages étaient effectivement tombés dans mes spams. Lorsque je vous réponds à vos mails j'ai un échec d envoi.... Ne pouvez vous pas m'appeler svp? Merci (sur la ligne terminant en 7916..)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

J'ai bien reçu vos deux mails, je vous remercie. Je viens de vous envoyer une réponse.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile