Cette question a été résolue

Bonjour pouvez-vous me donner des informations sur l'état d'avancement concernant ma résiliation NRJ Box 4g?

PETER S.

Bonjour je souhaite avoir des informations concernant ma résiliation de mon forfait NRJ Box 4g? J'ai envoyé une lettre recommandée via la référence : 87000632501962 pouvez-vous me dire l'état d'avancement?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Peter,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Je constate que votre Box 4G est bien en cours de résiliation.

Celle-ci sera définitivement résiliée le 07/12/2021 sans frais.

Une facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.