Facturation plus élevée que prévue

JEAN MARIE L.

Bonjour
Pourquoi après les 6 mois de réduction de mars à aout la facture passe à 7,84 € en septembre avant de revenir à 6,99 € en octobre et novembre comme il était initialement prévue comme prévu. N'y a t-il pas erreur sur septembre ?
En vous remerciant

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean Marie,

Après vérification, je constate que votre offre a été souscrite avec une promotion vous permettant de bénéficier de 6.01€ de remise sur 6 mois, pour un total de 36.06 €.

L'analyse de vos factures confirme que la totalité de la remise a été appliquée. Voici le détail de la remise sur vos factures :

  • Facture du 19/03/2021 : 4.85 € de remise ;
  • Factures du 14/04/2021 au 17/08/2021 : 6.01 € de remise ;
  • Facture du 14/09/2021 : 1.16 € de remise.

Votre première facture ayant été proratisée sur l'offre et le code promotionnel, le rattrapage a été effectué sur votre dernière facture du14/09/2021.

A noter que vous pouvez retrouver vos 12 dernières factures directement sur votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Egalement, je constate qu'en date du 30/09, un SMS vous a été adressé pour vous informer que le tarif de votre offre serait de 6.99 € par mois, à compter du 12/10 et ce, sans condition de durée.

Compte tenu de ces éléments, je vous confirme que votre facture du mois de septembre 2021 ne comporte aucune anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile