Coût exacte de la Résiliation location mobile + nouvelle offre bouygues telecom

JONATHAN M.

Coût résiliation location + demande abonnement bouygues

Réponse

Bonjour Jonathan,

Actuellement, les frais de résiliation de votre location de mobile sont estimés à 430.03 €. La somme est calculée sur le montant restant dû de vos loyers jusqu'à la date de fin de votre contrat, soit le 28/11/2022.

Si vous souhaitiez conserver votre Apple iPhone 12 128GB Black, se rajoutera la pénalité de cession d'un montant de 210 € à la somme précédente.

En ce qui concerne le transfert de votre ligne chez l'opérateur Bouygues Telecom, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire afin qu'il puisse vous proposer une offre personnalisée par le biais de l'outil dédié.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.