Impossible d'utiliser internet

HAYRIYE A.

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour me connecter aux données mobiles. J'ai souscrit un forfait internet 5go.
Mon téléphone m'indique qu'il m'est impossible de me connecter à internet quand je suis hors de mon domicile. Pourrais-je tous les paramètres sont OK, données mobiles activées. Merci d'intervenir sur ce dysfonctionnement au plus vite svp. Bien cordialement

Réponses

SEVERINE M.

Depuis 2jours je n'ai qu'une barre de réseau et une 4g inexistante quand ce problème va t'il être résolu parce paye un forfait 4g et ne pas pouvoir s'en servir il ne faut pas exagéré

Meltem S.

Equipe

Bonjour Hayriye,

Je vous invite à revérifier le paramétrage web sur votre mobile :

  • Selon la marque de votre téléphone accédez aux RÉSEAUX MOBILES puis à NOM DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur AJOUTER
  • Remplissez les champs avec les éléments suivants pour paramétrer le web:
  • Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    Proxy : non défini
    Port : non défini
    Nom d’utilisateur : non défini
    Mot de passe : non défini
    Serveur : non défini
    MMSC : non défini
    Proxy MMS : non défini
    Port MMS : non défini
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d’authentification : Aucune
    Type d’APN : default
    Type MVNO : GID

    Puis pour paramétrer les MMS :

    • Appuyez à nouveau sur AJOUTER
    • Remplissez les champs avec les éléments suivants :
    • Nom : "NRJMMS"
      APN : "mmsnrj"
      Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
      MMSC : "http://mmsnrj";;
      Proxy MMS : 10.143.156.5
      Port MMS : "8080"
      Type d'authentification : "Aucune"
      Protocole APN : "IPv4/IPv6"
      Si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent et modifiable, sélectionnez GID,
      Si l'onglet VALEUR MVNO est présent, vérifiez qu'il y a bien d'inscrit 4e524a31.

      Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

      • Désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
      • Activez les données mobiles,
      • Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
      • Saisissez toutes les données en minuscule et sans espace (sauf le nom qui doit être saisi en majuscule).

      Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis testez la connexion internet et vos MMS.

      Si l'anomalie persiste ensuite, revenez vers l'Assistance Mobile.

      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

      Meltem, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Meltem S.

Equipe

Bonjour Séverine,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne. Une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HAYRIYE A.

Bonjour,
Paramétrage effectué. Le problème est réglé. Je vous remercie pour votre réactivité.
Excellente journée à vous !
Cordialement

Meltem S.

Equipe

Bonjour Hayriye,

Je suis ravie d'apprendre que le problème est résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Meltem S.

Equipe

Bonjour Séverine,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client