ne pas envoyer de nouvelle carte SIM, j'ai retrouvé mon téléphone

AUDREY J.

débloquer mon téléphone svp

Réponse

Bonjour Audrey,

Ravie de voir que vous avez retrouvé votre mobile.

Après vérification, je constate que suite à l'échange téléphonique au service client à ce jour, mon collègue a donné suite à vos demandes.

La commande de remplacement de SIM a été annulée. Il n'y aura donc pas de facturation de 10 euros associée à celle-ci.

De plus, votre ligne est, de nouveau, active.
Le délai de remise en service est de 2 h.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.