Ligne suspendue nrj

Abir H.

Ma ligne telephonique a été suspendu suite à une mauvaise manipulation. Pouvez-vous faire le nécessaire pour réactiver ma ligne SVP!
Merci d'avance pour votre réactivité.

Réponses

GALO SANTIAGO W.

bonjour j'ai perdu ma lettre et je veux commandé 06********

Larissa L.

Equipe

Bonjour Abir,

Suite à votre demande, je viens de remettre en service votre ligne.

Le délai de remise en service est de 2 h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai).
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Larissa L.

Equipe

Bonjour Galo Santiago,

Vous indiquez avoir perdu votre lettre. Est-ce de votre carte SIM qu'il s'agit s'il vous plaît?

En effet, après vérifications, je constate qu'une suspension est actuellement présente sur votre ligne et qu'une carte SIM a été commandée le 05/12/2021 depuis votre espace client.

Il faut savoir que le délai de réception pour une commande de carte SIM est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

Elle sera Triple découpe. Vous aurez la possibilité de la découper au format Standard, Micro ou Nano selon votre besoin.

Dès réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Le pas-à-pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
La ligne sera automatiquement remise en service à l'activation de la nouvelle SIM.
Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Concernant la suspension, elle empêche les communications frauduleuses mais elle ne gèle pas les prélèvements mensuels.

Vous trouverez dans la FAQ suivante les démarches à effectuer dans le cadre d'une perte ou d'un vol: http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client