changer date de paiement

CAROLINE C.

Bonjour j'aimerai changer ma date de prélèvement qui est actuellement autour du 20 de chaque mois, j'aimerai qu'elle soit autour du 05 de chaque mois à partir de ce mois ci décembre 2021, je suis d'accord pour régler les 5€ de frais de mis en place à ajouter à ma prochaine facture et recevoir un mail de confirmation s'il vous plait. merci d'avance.

Réponses

FRANCOIS P.

bonjour caroline , merci pour votre question .j'ai la même . ce cite est très mal foutu ,on peu lire des réponses a ce sujet mais nul part le lien ou le service utile n'est indiqué . 2 mois que nrj me facture 10e de plus pour défaut de provision . nul part l'on trouve le moyen de changer la date de prélèvement .

Larissa L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Les dates de prélèvement sont positionnées à 12 jours du renouvellement des forfaits.
Nous pouvons les décaler entre 5 et 20 jours de celui-ci.

Votre remise à zéro du forfait est le 7 de chaque mois, la modification de votre date de prélèvement n’est donc pas possible au 5.

Nous pouvons positionner votre date de prélèvement entre le 12 et le 27 de chaque mois.

Comme vous l'avez très justement indiqué, le décalage de la date de prélèvement mensuel est facturé 5 euros.

Les dates de remise à zéro du forfait et de l'édition des factures restent inchangées après une modification de date de prélèvement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Etant en possession de ces informations, désirez-vous toujours que j'effectue un changement de la date de prélèvement ? Si oui, à quelle date souhaitez-vous mettre en place les prélèvements, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Larissa L.

Equipe

Bonjour François,

Il faut savoir qu'il n'y a pas de lien pour modifier la date de prélèvement.
La demande doit être effectuée au service client.

Vous trouverez l'information dans la FAQ ci-dessous (en bas de page) :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.
Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 17 et le 2 de chaque mois.
Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir et comme l'a indiqué Caroline, cette modification est facturée 5€.

Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 12 de chaque mois.

Les factures s'éditeront toujours à partir du 14 de chaque mois.

Souhaitez-vous effectuer la modification ?

J'attends votre retour.
A très vite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLINE C.

Merci pour votre réponse mais au vu de votre réponse et votre proposition qui n'est pas plus arrangeante au final, je vais malheureusement rester dans ma situation actuelle. Cordialement.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Merci de votre retour.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.
Je me tiens à votre disposition.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Larissa L.

Equipe

Bonjour François,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile

Larissa L.

Equipe

Bonjour François,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.