Forfait programmé

LAURENT M.

Bonjour ce serait pour changer mon forfait de téléphone! La demande a déjà été faite par ma mère, mais je ne peux pas appeler car je suis aix états unis! Je vous confirme donc que vous pouvez faire le changement de forfait et me passer à celui de 3,99€! Merci de l effectuer avant le 10 décembre car c est la date du payment mensuel! Merci!

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après vérification, je constate que vous étiez en relation avec le Service Client et qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.