Accès à certains numéros

SERGE Z.

Bonjour. J’ai déposé ici plusieurs questions pour signaler mon impossibilité d’appeler les numéros surtaxés, impossibilité qui revient régulièrement car je suis amené à appeler ces numéros souvent. Je paie les arriérés dus à chaque fois et notamment cette fois ci. Comme cela ne marche toujours pas, j’ai appelé le service commercial et le service technique plusieurs fois. Et chaque fois on me promet une intervention efficace et un rappel chez moi. Cela fait plusieurs jours déjà. Mais: aucun rappel aucune résolution du problème. Bref de vaines promesses chaque fois et un désintérêt dés conseillers pour le problème que je pose pourtant régulièrement. A part changer de fournisseur quelle solution ai je? A ce niveau je n’en vois plus aucune autre hélas..

Réponse

Bonjour Serge,

Comme vous le savez, la levée du blocage ne peut être effectuée que par le service concerné.
Je vous invite à contacter le service client au 09 69 360 200, vous serez mis en relation avec le service dédié qui est ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi // Le samedi de 9h à 15h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client