forfait bloqué mais payé

Wafa T.

Bonjour,

Je me suis rendu au Maroc et j'ai pris un pass voyage 300mo. Je n'ai pourtant pas énormément utilisé internet et pourtant ma facture a atteint les 60euros. comment cela ce fait il ?

de plus en rentrant ma ligne a été désactivée, j'ai donc payé la somme de 51euros afin que ma ligne soit réactivé. cependant je ne peux toujours pas passé des appels.

Ma demande est urgente. J'aimerais comprendre le dépassement de forfait et j'aimerais que ma ligne soit réactivé au plus vite puisque j'ai payé la somme de 51 euros.

CDT

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Wafa !
Votre hors forfait est lié à un appel que vous avez effectué du Maroc vers le Maroc en date du 28/11/2021 ainsi qu'une connexion web effectuée le même jour, au Maroc également, pour 3Mo.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez sur les appels nécessite l'intervention de notre support technique puisque votre ligne est bien active de mon côté.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client