je désire que mon prélèvement se fasse le 6 de chaque mois

bruno M.

tous les mois vous me faites prélever le 22 au moment ou il n'y a plus d'argent donc ça me coutes des frais et en plus vous me couper pour 7.99euros alors que si vous me prélever le 6 de chaque mois IL N'Y AURAIT AUCUN SOUCIS POUR NOUS 2

Réponses

Bonjour Bruno,

Votre date de prélèvement est le 18 ou le 19 du mois. (selon les mois à 30 ou 31 jours)
Il est possible de modifier la date de votre prélèvement. Cette modification est facturée 5 euros. La date de prélèvement est modifiable pour une date comprise entre le 12 et le 27 du mois.

Souhaitez-vous que j'effectue une modification ?

Dans ce cadre, quelle date vous intéresse ?

J'attends votre réponse.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Bruno,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client