Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM mais ma ligne a été activée. Vous devez m'envoyer une nouvelle.

Alejandra V.

Par deuxieme fois, je n'ai pas recu ma carte SIM. La ligne a été activée depuis il y a une semaine et je refus absolutement ëtre chargée pour un forfait que je ne peux pas utiliser!

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Alejandra,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et vous prie de nous excuser pour la non réception de votre carte SIM.

Je constate en effet que votre ligne s'est activée le 02/12/21.

Votre nouvelle carte SIM a été expédiée le 03/12/21.

Le délai de livraison annoncé est de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Je vous invite à patienter.

J'ai mis en place une suspension de votre ligne afin d'éviter tout usage frauduleux de la carte SIM non réceptionnée.

Cette action est préventive et ne gèle pas les prélèvements.

La FAQ suivante est à votre disposition : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220810-cdiscount-mobile-perte-vol-mobile

A réception, il vous faudra l'activer via votre Espace Client NRJ Mobile en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Vous bénéficierez de l'ensemble de vos services sous 2 heures maximum avec redémarrage régulier de votre mobile.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client