Bonjour, quelles sont les options à activer pour un séjour longue durée à Puerto-Rico - merci

PATRICE F.

Bonjour, quelles sont les options à activer pour un séjour longue durée à Puerto-Rico - merci

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate que vous détenez toutes les options nécessaires pour pouvoir effectuer des communications depuis l'étranger.

Je vous invite à laisser l'option internationale blocage web activée car si un changement est effectué, toutes les consommations Internet seront décomptées en hors forfait.

Depuis votre destination, les appels ont pour coût 2,20 €/min. Le SMS est à 0,30€/SMS envoyé et les MMS 1,10€ par envoi.

Les connexions à Internet ne pourront pas être réalisées compte tenu de l'option internationale saisie sur la ligne.

Je vous invite à vous renseigner de votre côté pour pouvoir prendre une carte SIM de remplacement car si celle du CIC Mobile est utilisée, de l'hors forfait sera mis en place.

N'hésitez pas non plus à utiliser les applications telles que WhatsApp en wifi pour ne pas avoir de frais supplémentaires.

Je vous souhaite un bon voyage.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.