Portabilité effectuée alors que je n'ai pas reçu ma carte SIM

FABIAN M.

J'ai effectué la portabilité des 4 numéros de téléphones mobiles de ma famille. Semaine dernière, recevant des messages comme quoi les cartes SIM avaient été livrées pour 3 des téléphones alors que ce n'était pas le cas, j'ai téléphoné au service client le mardi 30 novembre, qui m'a dit ne pas m'inquiéter qu'elles allaient arriver...
Jeudi, mes cartes SIM n'ont toujours pas été reçues, mais 3 des lignes ont été activées (sans accord de ma part), rendant inopérants 3 des mobiles de la famille, donc celui ce ma femme qu'elle utilise pour contacter ses élèves (elle est prof)
vendredi 03 décembre à 08h01, j'ai passé 50 minutes avec le service client pour trouver une solution d'urgence. RIEN ne m'a été proposé, si ce n'est que renvoyer à nouveau des cartes SIM. J'ai quand même obtenu les 4 numéros de suivi des lettres, qui sont bloquées au centre de tri de la poste depuis une semaine! Je n'ai rien obtenu de la part de la poste si ce n'est attendre, le courrier va être prochainement distribuer...
samedi 04 décembre à 13h01, n'ayant toujours pas reçu mes cartes SIM, j'ai téléphoné une nouvelle fois au service client pendant 30 minutes, avec le seul numéro encore actif, pour reporter la portabilité prévue le lundi 06 décembre. On m'a passé le service qualité qui m'a affirmé, au contraire du service client juste avant, que ma portabilité ne serait pas activé car il avait été noté que je n'avais pas reçu ma carte SIM.
Aujourd'hui, à 11h28, paf, activation de ma ligne de téléphone et toute la famille se retrouve maintenant sans mobile! C'EST INADMISSIBLE! EN CAS D'URGENCE, AUCUN MEMBRE DE LA FAMILLE N'EST MAINTENANT JOIGNABLE! Impossible d'effectuer des achats en ligne également, les applications bancaire ne marchent plus, impossible d'afficher le passe sanitaire à l'extérieur sans connexion...
JE FAIS QUOI MAINTENANT ? Le service client (09 69 36 02 00) n'est plus joignable maintenant car il fonctionne que lorsque les lignes ne sont pas activées! Le service commercial refuse de me passer quelqu'un du service client ou du service qualité!
C'EST QUOI MAINTENANT LA SOLUTION ?

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Fabian,

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour l'indisponibilité de vos lignes.

Après vérification, je vous confirme que 4 commandes pour des nouvelles cartes Sim ont été effectuées en date du 03/12 et 04/12 pour chacune des lignes.

Les délais de réception de celles-ci sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067

Les cartes SIM seront actives dans un délai maximum de 2 heures. Elles peuvent s'activer bien avant la fin de ce délai.

Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement les mobiles.

Afin de poursuivre notre échange en toute confidentialité concernant l'indisponibilité de vos lignes, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client