Cette question a été résolue

comment changer de numéro rapidement pouvez vous m'aider?

LAURA C.

Bonjour j'aimerais changer de numero mais le nouveau NE DOIT Pas commencer par : 07 56, 07 80, 07 57 ou 06 44 , donc il me faudrait un autre numero hors de tout ceux la merci d'avance

Bonjour Laura !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Pour que vous puissiez me le communiquer, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LAURA C.

Bonjour

Je n'ai toujour pa été aidée dan mon problème, pourriez vou il vou plaît m'aider à changer de numero

MON TELXXXXXXXXXXX
Merci davance

Bonjour Laura.
Je suis désolée pour le temps de traitement que vous constatez.
Pour votre information, lorsque vous nous sollicitez via l'Assistance Mobile, vous n'êtes pas connecté à un site de chat instantané. Ce qui explique des temps de réponses que nous ne maitrisons pas.
Cependant je mets tout en œuvre pour traiter votre demande.
Je vous envoi un mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

LAURA C.

Bonjour

Vous m'avez envoyé un mail pour le changement de numéro mais le nouveau commence aussi par 0750 !!!
Et non ce n'est pas ce quil me faut ... donc sil vous plaît je souhaite annuler la commande et conserver le numéro merci.

LAURA C.

Javais écrit mon numero
NE DOIT Pas commencer par : 07 56, 07 80, 07 57 ou 06 44 , donc il me faudrait un autre numero hors de tout ceux la donc merci d'annuler la commande

Laura,
Je viens de vous renvoyer un mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client