Je n'ai pas de reseau depuis 24h

FLORIAN R.

Mon telephone est en "aucun service" depuis plus de 24h
Que puis je faire ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur votre ligne, je constate qu'elle s'est automatiquement suspendue suite à un hors forfait de 15,17 €. Ce dernier est lié au fait que vous avez consommé la totalité de votre crédit data alloué pour vos déplacements au sein de l'Union Européenne et que vous l'avez dépassé à hauteur de 4 Go.

Afin de retrouver rapidement le plein usage de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous conseille de régler l'avance sur facture de 15 € par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Par la suite et si vous vous trouvez toujours à Malte, votre ligne se remettra automatiquement en service sous 48 heures maximum. De votre côté, je vous conseillerai de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau émettre des usages.

D'autre part, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'option internationale qui est activée sur votre ligne peut générer un hors forfait très très important lié à la data si votre mobile est amené à capter le réseau d'un pays qui n'est pas compris dans votre forfait. De ce fait, je vous invite à désactiver les données à l'étranger sur votre Iphone 11 Pro Max et ce avant d'approcher la frontière du pays concerné ou de revenir vers nous une fois votre ligne de nouveau active pour que nous puissions activer l'option adéquate. Aucune demande de remboursement ne recevra de réponse favorable en cas de réclamation à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.