Cette question a été résolue

Facturations intermédiaires

SERGE Z.

Bonjour j’ai un problème chronique d’accès impossible aux numéros surtaxés car il y a blocage de ces numéros au delà d’une certaine consommation. C’est comme cela chaque semaine. J’ai payé ce qui est dû en intermédiaire mais la faculté d’appel des numéros surtaxés n’est toujours pas rétablie. J’ai appelé x fois vos services qui me promettent que je serai rappelé, mais personne ne me rappelle. J’ai posé la question ici plusieurs fois, notamment ce matin, et on me répond aujourd’hui que je dois appeler vos services. Je suppose que c’est une blague pour que je change de fournisseur? Cela fait x jours que ma situation est bloquée malgré X appels! Je ne rappellerai plus personne, c’est a Auchan Tel de faire le travail que l’on m’a promis plusieurs fois!! Je ne vois plus quoi faire à part résilier . Bien à vous.

Anonyme

Bonjour Serge,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

SERGE Z.

Bonjour j’ai activé message privé comme vous me l’avez proposé ..

SERGE Z.

Morgane comment vous contacter ?

Anonyme

Serge,

J'ai essayé de vous contacter ce jour afin de faire le point, mais sans succès. N'hésitez pas à m'indiquer vos disponibilités à nouveau. Les messages privés apparaissent dans votre boîte mail wanadoo.fr.

Je peux vous recontacter demain le 08/12.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile