Carte sim absente dans le courrier d envoi

ghislain L.

La carte sim n etais pas.presente dans le courrier d envoi du 30 /11/2021,numero de commande 44524606****

Réponse

Bonsoir Ghislain,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM.

De mon côté, je viens de suspendre votre ligne par mesure de sécurité pour éviter tout usage frauduleux éventuel si votre carte SIM était amenée à être dans les mains d'un tiers mal intentionné.

Afin de pouvoir vous en renvoyer une nouvelle gratuitement, je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse postale complète en toute confidentialité.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.