Portabilité , date?

Lilian N.

Bonjour, j'ai demandé une portabilité, et depuis bientôt une semaine mon ancien N° ne fonctionne plus et un nouveau m'a été attribué, quand mon ancien N° fonctionnera à nouveau? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lilian,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le numéro 06 62 79 ** ** a bien été porté auprès de nos services en date du 02/12/2021. De ce fait et au regard des informations que vous indiquez, pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien la commande dont le numéro se termine par 03866 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lilian N.

Bonsoir Bénédicte, oui c'est bien ceci pour le N° de commande.
par contre le n° reste injoignable, et le N° sortant n'est pas le N° demandé en portage.

Benedicte H.

Equipe

Lilian,

Suite à votre retour, j'aurais besoin que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lilian N.

Je viens de vous répondre.
Merci pour la réactivité.

Lilian N.

Bonjour Bénédicte, je n'ai plus aucune nouvelle de ma demande. Que se passe-t-il? Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lilian,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse détaillée par message privé car elle contient des informations confidentielles. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client