Attente livraison sim

MARION D.

J’ai demandé un renouvellement de ma carte sim (suite à un vol de téléphone). J'ai reçu un mail qui me disait que la carte était expédiée depuis une semaine, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. . Impossible de suivre la livraison aussi car elle n'est pas associée à un numéro de commande. Comment puis-je savoir quand elle va arriver ? Cela me met en difficulté au quotidien, que ce soit au niveau pro ou perso. Merci d'avance de votre retour.

Réponse

Bonjour Marion,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Effectivement, une carte SIM a été expédiée le 29/11/2021 à votre adresse, je vous l'accorde les délais postaux sont dépassés.

Je me suis permise de vous recommander une nouvelle carte SIM gratuitement, envoyée à la même adresse que précédemment. Il n'y a pas de n° de suivi car les cartes SIM sont envoyés sous pli simple pour vous éviter des frais supplémentaires.

Les délais de préparation sont de 48 à 72h ainsi que les délais postaux. Une fois la nouvelle SIM réceptionnée, je vous invite à l'activer, directement depuis votre Espace Client. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers nous pour des informations complémentaires. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client