Visionner vos offres de mobile

VIRGINIE R.

Je voudrais acheter un nouveau mobile mais ne trouve pas vos offres.

Réponses

SUPEM SRIMAL M.

bonjour j'ai fait ma première allocation mobile en 2018 je pense que j'ai acheté l'iphone 8 et j'avais un contrat avec 24 mois mais j'ai déjà payé plus de 24 mois et j'ai besoin de récupérer mon remboursement car maintenant j'utilise l'iphone 11 que j'achète de la même manière 2020 et j'ai vu que mon contrat allait se terminer l'année prochaine en janvier, cela signifie que j'ai déjà payé plus de 48 mois pour les deux téléphones que j'achète à partir de l'allocation, veuillez vérifier avec mon dossier et dites-moi ce que vous allez faire..merci?!!

Bonjour Virginie,

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Supem,

Le contrat de location n’est pas un contrat d’achat avec un étalement de payement.

Lorsque vous louez un téléphone, il y a deux choses importantes à retenir :

1) Le mobile reste la propriété de l’opérateur tout au long de la durée du contrat de location, même au-delà des 24 mois de l’engagement. Vous pouvez l’acquérir au moment de la résiliation du contrat, moyennant une pénalité de non-restitution.

2) Le contrat est sur un engagement de 24 mois, avec tacite reconduction tous les mois au-delà.
Cela signifie que votre contrat se poursuit tant que vous n’en demandez pas la résiliation.

La location de votre iPhone 8 n'a plus cours depuis le 30/01/2020, date à laquelle la location de votre iPhone 11 a pris le relai.

Il n’y a donc pas de trop-perçu concernant vos contrats de location.
En conséquence, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Virginie,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je vais fermer cette conversation.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.