Je n'ai plus d'accès 4G sur mon mobile depuis une semaine !!

GIANNA C.

Dysfonctionnement de ma ligne, je n'ai plus d'accès4G. J'ai éteint et rellumer mon appareil à plusieurs reprises sans résultat

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Gianna,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Avez-vous déjà pu vérifier si les données mobiles sont toujours actives sur votre mobile ?

Je vous invite également à consulter le paramétrage de votre mobile. Voici la procédure pour un Samsung : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez désormais accès à internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.